Accueil du site > Activités sportives > Régates extérieures > National FIREBALL à biscarosse

National FIREBALL à biscarosse

samedi 8 septembre 2012, par Yvan BAUDRI

Ce national c’est donc déroulé la première semaine d’aout sur le petit lac au sud de Biscarrosse la même semaine que les férias de Parendis en born (Camps de base des campeurs du national). Les nuits au camping n’étaient pas toujours reposante...

Dimanche : Après la pluie du matin, on part pour un manche d’entrainement. Ludo et loïc mettent le tons dès le debut, on est devant et on se permets même de faire des 720 et des 360 pour attendre la flotte.

Lundi : temps mitigé entre soleil et grain, eau chaude, air pas encore, du vent mais assez irrégulier tant en force qu’en direction...et 3 belles manches ! Sur la 1ère, 3 rappels généraux et des têtes qui tombent sous règle noire...

Mardi : 1 seule manche, faute de vent !

Mercredi : 3 manches dans du petit vent ? les Fouassier sont très fort et font douter notre champion de paimboeuf

Jeudi : 3 dernières manches du nationnal dans un soleil de plomb 42° à l’ombre. Le comité voulait lancer une 4ème manche mais la flotte n’avait plus d’eau et certaine tête commençait à tourner.

Vendredi : pas de vent et toujours plus de 40° à l’ombre.

Ce que l’on se souviendra : un bon comité, un club au top pour leur accueil, et une faible participation des fireball (31 inscrits).

Les résultats Paimboeuf

- 1 : Ludovic ALLEAUME
- 4 : Jean Yves RENON
- 6 : AlexandreAVIGNON/Nicolas LECHENE
- 15 : Maurice COQUEREL
- 20 : Denis PETE/Yvan BAUDRI

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL